Sélectionner une page

Le concept

kioskasie-restaurant japonais-asiatique-narbonne-sur-place-210 ans déjà que la première enseigne de Kioskasie a vu le jour et a su séduire un large public. Situé en cœur de ville à Narbonne, Kioskasie fut d’abord un restaurant japonais et vietnamien classique au cadre sobre et raffiné, et un lieu idéal pour découvrir des mets typiques et authentiques. Devenu un incontournable des saveurs d’Asie à Narbonne le restaurant a connu un virage il y a 4 ans, avec un relooking intégral de l’espace Kioskasie afin d’intégrer dans son concept les nouvelles habitudes de consommation plus urbaines. Kioskasie a recemment ouvert un stand dans les fameuses Halles de Narbonne. Aujourd’hui Kioskasie c’est sur place, à emporter et en livraison. Alors que ce soit sur une des hautes tables en bois massif du foodstore ou chez-vous ; dans votre bureau ou dans votre salon ; ou encore en début de soirée pour un Afterwork ou un avant-ciné… Laissez vous tenter et succombez aux grands classiques de la cuisine asiatique préparés de façon artisanale :

Côté spécialités Japonaises, découvrez un vaste choix de sushis, sashimis, maki, rolls, yakitori, gyoza et des plateaux assortis… Quant à la carte vietnamienne elle est toute aussi abondante avec ses nems, raviolis frits ou vapeursbo bun, riz cantonais… Nous vous proposons aussi nos spécialités à la préparation ambitieuse tels que les crevettes basilic thaï, le thon à la crème de poivre ou le bœuf oignon gingembre et des desserts originaux tels que les nems au chocolat.

Kioskasie est un restaurant traiteur à la cuisine éthique, notre objectif est de vous servir des ingrédients sélectionnés et extrêmement frais. Nos préparations à base de poisson cru sont toujours façonnées manuellement par un sushiman et composés exclusivement d’arrivages journaliers dont la traçabilité est totalement assurée.

Éthique aussi dans toutes nos démarches, nous sommes un restaurant qui se veut « durable » et respectueux de l’environnement. Ainsi, nos barquettes, nos emballages et nos huiles de cuisines sont recyclés et nous opérons un tri sélectif des déchets en interne. Nous limitons également au maximum l’utilisation du papier et utilisons exclusivement des ampoules à basse consommation pour notre éclairage.

Tel notre logo aux couleurs inspirées de « La Grande Vague de Kanagawa », tableau du peintre Hokusai, Kioskasie est influencé par les valeurs ancestrales et authentiques de la cuisine asiatique. Dans ce cadre, le respect inconditionnel des ingrédients et le souci du détail esthétique compte autant pour nous que les saveurs. Nouvelles façons de se régaler, méthodes de préparations classiques, démarche éthique et un service de qualité, convivial et rapide, telles sont les forces de Kioskasie !